Hélène Roberge

Pour une FCSQ plus rassembleuse et plus forte

Pour une FCSQ plus rassembleuse et plus forte

On mai 31, 2017, Posted by , In Général, With Commentaires fermés sur Pour une FCSQ plus rassembleuse et plus forte

Nous voilà rendus pratiquement au terme de cette campagne pour l’élection de la future personne à la présidence de la Fédération des commissions scolaires du Québec. Tout au long de cette campagne vous avez pu prendre connaissance de mes propositions qui visent à améliorer le fonctionnement de notre Fédération.  Plusieurs choses fonctionnent déjà très bien.  Cependant il m’apparaît incontournable que nous devons apporter certains changements afin de retrouver une plus grande crédibilité auprès de la population, une plus grande sérénité au sein de nos instances et bien sûr l’unité en regroupant éventuellement toutes les commissions scolaires francophones du Québec.

À l’approche des activités du congrès et de l’assemblée générale j’ai très hâte d’aller à la rencontre des délégué(e)s.  N’hésitez pas à m’interpeller lorsque vous me croiserez ou encore à me contacter pour que nous convenions d’un point de rencontre.

Si je suis élue à la présidence de la FCSQ samedi le 3 juin, vous pouvez compter sur mon entière collaboration et ma pleine disponibilité.  Je prends l’engagement de travailler avec vous à faire en sorte que notre Fédération soit plus rassembleuse et plus forte que jamais!

Voir la vidéo

Comments are closed.